Outrageous French Prestige
Welcome !

Vous entrez dans le monde des Outrageous French Prestige !

Ce clan fait suite à une fusion entre les BTF et les 0FP.

Merci de passer par la Charte du Forum dans le bar et de l'accepter en répondant par un simpe ok.

Actif - Determiné & Motivé

Le respect entre soldat est de rigueur. Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Outrageous French Prestige
Welcome !

Vous entrez dans le monde des Outrageous French Prestige !

Ce clan fait suite à une fusion entre les BTF et les 0FP.

Merci de passer par la Charte du Forum dans le bar et de l'accepter en répondant par un simpe ok.

Actif - Determiné & Motivé

Le respect entre soldat est de rigueur. Merci
Outrageous French Prestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» présentation de ma chêne YouTube
Quel Fury êtes-vous ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:28 par benjaminplayeur

» Candidature eliott
Quel Fury êtes-vous ? Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:35 par Invité

» Quel Fury êtes-vous ?
Quel Fury êtes-vous ? Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:45 par p3tout

» Candidature
Quel Fury êtes-vous ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:44 par Invité

» Qui est tavolone ?
Quel Fury êtes-vous ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:06 par tavolone

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quel Fury êtes-vous ?

+7
mathimathoutank
the_shell_of_nowhere
M10TD
dom57180
tchet125
ChtiBelzebuth
p3tout
11 participants

Aller en bas

Quel Fury êtes-vous ? Empty Quel Fury êtes-vous ?

Message par p3tout Mar 11 Oct - 19:14

Salut la compagnie,

Bienvenue sur ce nouveau Forum.

J'ai le plaisir de le modérer et je suis à votre disposition pour toute remarque et/ou conseil concernant celui-ci :-)

Je propose un premier post afin de faire connaissance.

Qui êtes-vous ?

Je vous invite à suivre le format ci-dessous pour vous présenter :


Pseudo :
Ville :
Pays :

Age :

Profession :

Pourquoi WOT ?

Pourquoi OFP ?

Etc... :

Photo pour ceux qui le souhaite :-)

A bientôt !

pEtout

cheers


Dernière édition par p3tout le Dim 30 Oct - 20:45, édité 1 fois
p3tout
p3tout
Officier subalterne - Admin
Officier subalterne - Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 40
Localisation : Liège - Belgique

https://0fp-wot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel Fury êtes-vous ? Empty p3tout

Message par p3tout Mar 11 Oct - 19:21

Et évidemment, je montre l'exemple :-)

Pseudo : p3tout (dixit un peu de tout... Vieux pseudo attribué par des potes lorsque je faisais de la radio amateur.

Ville : Liège (Prononcé Liéche)
Pays : Belgique (Oui... les frites - la bière - mais aussi beaucoup d'autres choses :-p )

Age : 32

Profession : Technico-Commercial dans la téléphonie

Pourquoi WOT ? : Tchet !!!! Il y a 2 je ne m'étais jamais retourné sur un char... Puis j'ai voulu comprenre pouquoi mes amis Tchet et Gerome restaient enfermé dans leur cave autant d'heure... Et je me suis construit une cave.
Depuis j'apprends et j'apprends encore ! J'ai pris gout aux véhicules militaires et j'adore WOT ...

Pourquoi BTF ? C'est pour moi l'opportunité de m'inverstir dans un clan et surtout de jouer avec des amis !

Etc... :

Très heureux de faire partie de l'aventure, j'espère que celle-ci durera !

A bientôt en jeu

et ... la photo ;-)

Quel Fury êtes-vous ? 13872910
p3tout
p3tout
Officier subalterne - Admin
Officier subalterne - Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 40
Localisation : Liège - Belgique

https://0fp-wot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel Fury êtes-vous ? Empty Re: Quel Fury êtes-vous ?

Message par Invité Mar 11 Oct - 20:47

Pseudo: zeldat86 ( oui je sais qu'il n'y a pas de "t" Wink )

Ville: Châtellerault

Pays: France

Age: 16Ans

Profession: Lycéen

Pourquoi WOT?: Quand j'était petit j'était fasciné par les jeux de guerre ou d'action, puis je suis tombé sur un vidéo Yt d'un maus et E100 en pelo... forcément, c'est gros blindé et impressionnant j'y est goûter est du coup sa va faire 5ans que j'y joue Razz

pourquoi BTF: un très bonne amis ma proposé de construire un clan avec lui, c'est une très bonne opportunité de pourvoir s'investir dans un clan et de voir le clan ce construire petit par petit Razz et c'est un choix que je ne regrette absolument pas!

Etc...: J'aime beaucoup les Licornes.
J'aime les trains. Very Happy

(je me permet de rajouté un petit truc en plus pour ce qui veulent Razz)
Ce que j'aime dans wot : J'aime joué en équipe avec d'autre joueur et pouvoir formé une stratégie pour tout anéantir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel Fury êtes-vous ? Empty ^v^ ChtiBelzebuth ^v^

Message par ChtiBelzebuth Mer 12 Oct - 12:21

Pseudo : ChtiBelzebuth
Commandant en second et co fondateur du Clan

Age : 37 ans
Ville : Lourdes ... si si c'est vrai lol!

Profession : Veilleur de nuit dans un hôtel

Sur WoT par accident , forcement... pirat

Ici pour boucler la boucle , l'origine de notre Clan et son Bastion était [EDB] ou j'étais Commandant , petit clan familial à 900 de win8 ... à force d'ennui et d'envie de progresser je suis allé chez les ATOME (anciens p4in) et à la BAM ou j'y ai rencontré des gars formidables comme Med , Gerome , tchet et Dom qui sont aujourd'hui avec moi les piliers du Clan.
Pourquoi ne pas être restés à la BAM ... on s'ennuyait et c'était un peu le bordel faute de Cohésion ... c'est pour cela que l'on cherche non pas la perfection mais on va essayer de construire quelques chose de bien avec Vous Wink
Mon (Notre) but est d'évoluer ENSEMBLE , aller dans le même sens le tout en prenant du Plaisir à jouer ... bon d'accord on va rager parfois aussi Razz

Je suis quelqu'un de simple , franc , sincère donc n'hésitez pas à venir me parler en cas de soucis ... mais pas que pour ça quand même Cool

Petite précision concernant mes stats ...
J'ai fait 5k batailles à 1Go de RAm (si c'est possible Rolling Eyes )
Suite à celà 35k batailles à 2Go de RAM , mieux mais lags ,lags,lags ...
+ grosseflemme de faire un rerool
D'ou le supercamo sur mes stats affraid
Promis je fais un rerool bientôt ...n'est ce pas Med ? geek

En tout cas j'espre Vivement que l'on fera de Belles Choses Ensemble les gars !! cheers

ChtiBelzebuth
Commandant en second
Commandant en second

Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel Fury êtes-vous ? Empty Raphtorne_Unleashed

Message par Invité Lun 17 Oct - 23:26

Pseudo: Raphtorne_Unleashed

Age: 21 ans

Ville: Rueil-Malmaison

Profession: Toiletteur Canin et Félin

J'ai connu wot grâce à une pub bien attirante en 2012, j'y ai accroché et fait aussi une longue pause de 6 mois pour décompresser des teams de bot, puis j'ai commencé à m'interresser un peu plus sur les stats et à partir de 8k de batailles je suis remonté.

J'ai postulé chez vous car j’étais à la recherche d'un clan quand j'ai vu le post de toto sur fb, les critères me correspondaient bien donc j'ai tenté ma chance d'y rentré et apres vous savez la suite. L'idée de monter un clan sérieusement est fascinante, on voit l'évolution du travail d'équipe et ça dans une bataille cela fait la différence.

Voila il est temps de vous avouer quelque chose..... j'ai tiré mon pseudo du jeu Dragon Quest 8 mais j'ai fait une faute de frappe  lol!

Petit cadeau: Quel Fury êtes-vous ? 13962710

(oui je n'ai pas d'âme et en plus je suis gaucher)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel Fury êtes-vous ? Empty Re: Quel Fury êtes-vous ?

Message par tchet125 Mar 18 Oct - 18:13

Tchet125 pour Thierry ...........125 parceque ! Mad

Artisan en toitures, sanitaire, chauffage depuis 30 ans, j'en ai 50 Crying or Very sad

4 ans de plongée sous marine, 3 ans de spéléo, 10 ans d'escalade, 19 ans de tir " practical schooting ", 3 ans de judo, 6 ans de boxe Française, 20 ans de moto en super sport .......puis je me suis calmé et je me suis mis a WOT  pirat

J'ai quitté les BAM avec Chti, Dom et Gérome pour fonder ce clan sur incitation de MED. afin qu'il corresponde a ce que j'attend d'un clan qui veut bouger  Twisted Evil

Quel Fury êtes-vous ? Im002510


Dernière édition par tchet125 le Dim 23 Oct - 12:17, édité 1 fois
tchet125
tchet125
Officier du personnel
Officier du personnel

Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel Fury êtes-vous ? Empty Re: Quel Fury êtes-vous ?

Message par dom57180 Mar 18 Oct - 18:32

pseudo : dom57180

age : 47 ans

ville : Terville (code postal : 57180). je fais très original

mon fils yoyo57180 ( eh oui logique même nom) m'a amené à wot en juin 2012., essentiellement pour me relaxer, me détendre... Suspect

j'ai suivi la bande pour monter ce clan et aider medium à le gérer, un clan qui va me permettre toujours de me détendre et de me relaxer Suspect

Etant très bavard, je vais m’arrêter là...et vous promets une suite...quand je serai bien relaxé et détendu Very Happy
dom57180
dom57180
Officier du renseignement
Officier du renseignement

Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Quel Fury êtes-vous ? Empty Re: Quel Fury êtes-vous ?

Message par Invité Mer 26 Oct - 14:46

pseudo: midi63
âge: 16ans
Ville: Clermont Ferrand (63000)
Profession: étudiant en 1er S
Je joue à wot depuis un petit bout de temps, g découvert le jeu grâce à des potes à moi (lekilleurfrançais med...)
Cela fais plus d'un an et demi que je joue en cw (dps que la carte global a changé). j'ai fais également beaucoup d'esl et team battle. Anciennement chez les p1nk (clan duquel j'ai tiré de nombreux réflexes collectif) je suis très axé sur le tiers 8.Je suis un grand fan des chars légers.

Moi en FFA: On me surnomme le TARDOS en effet, g une tendance à aimer troller les gens néanmoins je garde un intérêt tous particulier au marques d’excellence qui représente pour moi un défi à relever en FFA.Twisted Evil
Moi en tant que strateur: J'aime être précis dans le positionnement des chars et je compte beaucoup sur la réaction de chacun et le team play. Pour moi le team play représente 75% de la victoire contre 15 pour la strat et 10 pour le placement personnel. Je peux être très pénible notamment lors des débrifs après la parties car je cite tous les aspect à améliorer et quand il y en a beaucoup le ton peut monter mais je incrimine jamais une personne en particulier mais plutôt le groupe. Je sais par ailleurs reconnaître mes torts. Very Happy

Sur ce je vous dis A++ sur le TS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel Fury êtes-vous ? Empty Le MED

Message par Invité Mer 26 Oct - 15:13

pseudo : __MedBEe__
Ville : Aurieres , y'a quelques vaches Smile
Pays : Canada sur xvm mais c'est France oui.. Smile
Age : 16 ans
Profession: etudiant
Wot ? Tellement de noobs en FFA que ca en deviendrait marrant Smile
OFP : Fusion avec notre ancien clan donc bah voila! Smile
J'aime le jeu en équipe , je serai tout le temps dispo pour du bastion , team battle , clan wars , et la campagne prochaine! Smile

J'espere que le clan va perdurer dans le temps car je pense qu'il en a les capacités si tout le monde s'investit un minimum dedans ! Smile

Quel Fury êtes-vous ? Img_0810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel Fury êtes-vous ? Empty Re: Quel Fury êtes-vous ?

Message par M10TD Dim 30 Oct - 22:16

Pseudo : M10TD (dites M10, c'est plus simple)

Ville : Vitré

Pays : BRETAGNE !

Age : 19

Profession : étudiant en histoire

Pourquoi WOT ? Parce que jsuis passionné par la 2ème guerre mondiale, en particulier l'armement (surtt le terrestre au fait)

Pourquoi OFP ? Parce que j'étais chez les GIFF et qu'on m'a proposé de changer :p

Etc... :  J'aime le métal, l'acier pas trop, mais le métal c'est à mort ! Surtt le folk et l'indus Very Happy

Pour la photo : (c'est une veste de tankiste allemand pour info, j'ai quasi tte la panoplie chez moi ^^)
Quel Fury êtes-vous ? 14199510
M10TD
M10TD

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 26
Localisation : Vitré, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Quel Fury êtes-vous ? Empty Re: Quel Fury êtes-vous ?

Message par the_shell_of_nowhere Dim 6 Nov - 12:56

Pseudo :the_shell_of_nowhere [bubu pour les intimes]
Ville :saint laurent nouan
Pays : centre loir et cher

Age :35

Profession :a la recherche dans informatique

Pourquoi WOT ?  passionné par la 2ème guerre mondiale, j'ai un amis qui ma proposer ce jeux et depuis je n'arrive plus a mens passer

Pourquoi OFP ? je suis un ancien des GIFF et on ma proposer de faire partie de cette news aventure

je suis de l'ile de la Réunion j'aime la cuisine créole le bon rhum .
Quel Fury êtes-vous ? 10462810
Quel Fury êtes-vous ? 11350511
the_shell_of_nowhere
the_shell_of_nowhere

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel Fury êtes-vous ? Empty Re: Quel Fury êtes-vous ?

Message par mathimathoutank Dim 6 Nov - 13:40

Pseudo : mathimathoutank (a voir pour me rename si j'ai de l'argent à perdre
Ville : Créteil (Paris)
Pays : France

Age : 19ans

Profession : Technicien Informatique débutant (malheureusement pour mon ancien patron un bac+5 à cette âge la est impossible en tout cas pas pour moi)

Pourquoi WOT ? A vrai dire j'ai commencé il y a 4 j'ai joué 1mois et je me suis arrêté j'ai recommencé 3mois après je ne sais pas pourquoi ! Mais bon c'est marrant je ne met pas bcp d'argent dans les jeux et un F2P why not ?

Pourquoi OFP ? Med_survivor ancien BAGET => FACEIT => Il m'a spammé pour que je vienne j'ai pas pu refusé il me faisait de la peine >_<

Sinon, 3ans 1/2 à joue sur des PC de Conforama (pas évident) et depuis 6mois une bete à 1500€ MSI GTX 970 / 8Go RAM/ Carte Mere MSI gaming / Souris Logitech avec 8 boutons fillaire / Clavier speedlink qui fait du rouge ( O_o c'est beau ) Ecran asus 1920x1080 23pouces .. une putain de config mais avec l'apparition des GTX 1050 à 1080 du rêve.

Je joue pour monter mes stats et pour débloquer les ~330 chars de wot (300 chars en ce moment) et ensuite je suis ANTI-GOLD (utilisation unique en CW & Bastion)

Une photo ? Vraiment ? Imaginez Dumbo avec de plus petite oreille mais aussi décollé c'est moi => FB Mathieu Dégremont

Biz bon Jeu !

mathimathoutank

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel Fury êtes-vous ? Empty Re: Quel Fury êtes-vous ?

Message par Invité Dim 6 Nov - 13:57

Pseudo : Zargos35

Ville : Rennes/Brest (pour le moment)

Pays : Bretagne

Age : 29

Profession : Prepa. Commande en pièce Auto... job "alimentaire" en attendant d'être millionnaire...

Pourquoi WOT ? " [...] REJOIGNEZ NOUS SUR TANKISTE.FR" ... putain j'ai été naïf ... si j'avais su !

Pourquoi OFP ? GIFF, puis passage chez les STK- et puis re GIFF (Cdt en 2nd), on a voulu, avec quelques joueurs motivés (et accessoirement avec un bon niveau ... quoi-que ...) faire un clan +/- élite en vu de faire des bastions et CW ... Ca ne c'est pas passé particulièrement bien avec l'ancien commandant de l'époque ... du coup on est devenu des TRAAAAIIIITREEEEES et bannis TS GIFF (charmant donc !) ... Du coup on a créé les Outrageous French Prestige (oui, "Les Cénobytes Tranquilles" étaient déjà pris) avec bibi qui a raqué pour payer la création ... Du coup devenu par conséquent commandant.... ET NON DE DIEU QUE C'EST BON !!

Etc... : Pas mieux ...

La photo ? j'essaye d'en trouver une pas trop ridicule ... pas évident

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel Fury êtes-vous ? Empty Re: Quel Fury êtes-vous ?

Message par Bndeuff Lun 7 Nov - 13:55

.


Dernière édition par Bndeuff le Ven 17 Fév - 21:49, édité 1 fois

Bndeuff

Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quel Fury êtes-vous ? Empty Re: Quel Fury êtes-vous ?

Message par Pitouflette Mer 14 Déc - 11:25

Bonjour à tous,

Ma présentation en quelques lignes, maintenant, nous apprendrons aussi à nous connaître via le TS et en game. :-)

Pseudo: Pitouflette
Ville: Lyon
Pays: France

Age: 44 ans

Profession: responsable commercial à l'international

Pourquoi WOT? Je suis un passionné de blindés et j'adore le jeu vidéo compétitif. C'est donc un "mariage" heureux.

Pourquoi les OFP? Je ne vois pas l'intérêt de jouer seul à WOT et je préfère largement jouer entre potes en équipe. Ensuite pour les OFP, j'ai rejoint des "transfuges" de la 2277 car l'aspect compétition et investissement des joueurs dans cette démarche manquait terriblement. Le clan OFP est largement plus actif et a, en conséquence obtenu, de meilleurs résultats (logique, hein !). J'ai, donc, voulu rejoindre les OFP pour faire de la compétition et participer activement dans la vie du clan.

Merci pour ces premiers jours riches en matchs et pour l'accueil des membres du clan. A bientôt sur TS!

Pitouflette

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quel Fury êtes-vous ? Empty Re: Quel Fury êtes-vous ?

Message par yoyo57180 Dim 8 Jan - 16:16

Pseudo : yoyo57180
Ville : Terville (#Terter)
Pays : France

Age :17 ans

Profession : Gars du nord et étudiant

Pourquoi WOT ? j'ai testé, j'ai kiffé, j'ai décidé de continuer parce que c'est fun de péter du noob

Pourquoi OFP ? Je cherchais un clan pour finir la campagne avec mes potes et au final on a découvert que la piscine du clan était l'endroit préféré des joueurs. On reste ici parce qu'on a notre brevet de secouriste et que se serait bête que des joueurs coulent. Et parce que c'est cool aussi ici!
yoyo57180
yoyo57180

Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : Andalousie

Revenir en haut Aller en bas

Quel Fury êtes-vous ? Empty Re: Quel Fury êtes-vous ?

Message par benjaminplayeur Lun 9 Jan - 18:34

C'est pour ça qu'on a fait ceci :


Pseudo : benjaminplayeur
Ville : ça veux dire quoi
Pays : fr
Age :13


Profession :étudiant ho sa sonne bien  

Pourquoi WOT ? j aime la seconde guerres mondial et bas voila

Pourquoi OFP ?j avait une vrais passion pour les sport nautique et j ai vus que pour une aussi grande piscine il n y a vais pas assez de mettre nageur donc me voila

Etc... : vive les fermier comme dise les gars de la citer et du nord


Dernière édition par benjaminplayeur le Mar 10 Jan - 19:00, édité 2 fois (Raison : y a pas de raison)
benjaminplayeur
benjaminplayeur

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : chez les vaches

https://www.youtube.com/channel/UCcogDhhPBLuZ_vPxGEZUSvw

Revenir en haut Aller en bas

Quel Fury êtes-vous ? Empty Re: Quel Fury êtes-vous ?

Message par Bndeuff Lun 9 Jan - 18:38

Ho la vache ya un dictionnaire qui brûle quelque part dans le monde après cette superbe phrase !!

Bndeuff

Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quel Fury êtes-vous ? Empty Re: Quel Fury êtes-vous ?

Message par p3tout Lun 9 Jan - 18:45

C'est pour ça qu'on a fait ceci :


Pseudo :
Ville :
Pays :

Age :

Profession :

Pourquoi WOT ?

Pourquoi OFP ?

Etc... :

Merci benjamin ;-)
p3tout
p3tout
Officier subalterne - Admin
Officier subalterne - Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 40
Localisation : Liège - Belgique

https://0fp-wot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel Fury êtes-vous ? Empty Re: Quel Fury êtes-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum